Notre association

L’association Brisy est née en 2014 pour organiser des événements autour de la brique LEGO®. Cette association, dont le nom BRISY vient de BRIque Sud Yvelines, intervient principalement dans le département français des Yvelines (78). Nous avons choisi le département des Yvelines pour localiser l’association, département assez proche de la capitale (moins d’une heure) et où les expositions LEGO® sont encore peu développées.

Brisy

L’association a pour but de rassembler les passionnés de LEGO® du sud du département des Yvelines afin de pouvoir organiser des événements telle qu’une exposition 100% LEGO®, des ateliers ou de réaliser des constructions ou animations sur demande. L’association est ouverte à tous les passionnés membres ou non d’un club ou d’un LUG qui souhaitent partager leur passion.

Depuis février 2015, notre association est officiellement reconnu par LEGO® Danemark au travers sont programme RLUG (Recognized LEGO User Group – Groupe d’utilisateur de LEGO® reconnu par le groupe LEGO®). Ce programme permet à l’association d’avoir des échanges et des liens plus étroit avec le groupe LEGO®. Ainsi, un membre de BRISY est devenu Ambassadeur et travaille en relation directe avec la marque LEGO®.